Intéressé par les citations d'Alex Morgan, son entraînement et ce qu'elle mange? En savoir plus sur cette superstar du football en lisant la suite.

Alex Morgan, ou Alexandra Morgan Carrasco, est une joueuse de football phénoménale qui a co-dirigé l'équipe nationale avec Carli Lloyd et Megan Rapinoe. Elle occupe le poste d’attaquante pour Orlando Pride pour la Ligue nationale de soccer féminin et l’Équipe nationale des États-Unis.

Marqueuse prolifique sur le terrain de soccer, elle est également reconnue pour sa beauté. Avec le succès de l'équipe nationale américaine, elle est l'un des visages les plus reconnus du football féminin. Elle est également connue pour une série de mentions et de rôles de porte-parole pour des entreprises comme Coca-Cola et Nike.

Morgan est également connu pour avoir marqué cinq buts lors d'un match de Coupe du monde contre la Thaïlande. Cela a égalé un record établi par Michelle Akers.

Quel âge a Alex Morgan?

Alex Morgan est né le 2 juillet 1989 à San Dimas, Californie, USA. En juillet 2019, elle avait 30 ans. Sa pierre de naissance est Ruby et son signe du zodiaque est Cancer.

Quelle est la taille d'Alex Morgan

Morgan mesure 5 pieds 7 pouces (ou 170 cm). La couleur des cheveux de Morgan est brun foncé et la couleur de ses yeux est bleue. Sa taille est de 24 pouces, sa taille de robe est de 4 États-Unis et sa taille de chaussure est de 8 États-Unis. Son numéro de chemise est de 13 et son origine ethnique est blanche.

Image bio d'Alex Morgan

Morgan's Family

La famille d'Alex comprend son père, Michael T. Morgan, sa mère, Pamela S. Morgan et deux sœurs aînées, Jeni Morgan et Jeri Morgan.

Conjoint / Relations

Servando Carrasco (2007-présent)

Alex Morgan a commencé à voir le footballeur Servando Carrasco à l'Université de Californie à Berkeley. Comme Alex, Servando faisait également partie du groupe de football de son collège. En peu de temps après s'être rencontrés au cours de l'année junior, ils ont commencé à se voir.

Après près de six ans, en décembre 2013, Carrasco a proposé à son adorable amoureux. La veille du Nouvel An 2014, ils se sont mariés lors d'une cérémonie de mariage insinuée, qui a été visitée par 180 visiteurs (en comptant presque tous les membres du groupe national des femmes américaines) au Rancho Dos Pueblos à Santa Barbara.

Où Alex Morgan est-il allé à l'université?

Alex Morgan est allée au Diamond Bar High School en Californie et a terminé en 2007. Elle est alors entrée à l'Université de Californie à Berkeley et a terminé en 2010 avec un baccalauréat en économie publique. De plus, son diplôme a eu lieu un trimestre plus tôt.

Jeunesse

Née de Pamela et Michael Morgan dans la banlieue de la province de Los Angeles de San Dimas, en Californie, Morgan a grandi avec ses deux sœurs aînées, Jeni et Jeri. Elle était une athlète multisports. Elle a commencé à jouer au football à un jeune âge avec AYSO, et son père a été parmi ses premiers entraîneurs. Morgan n'a commencé à jouer au football de club qu'à l'âge de 14 ans lorsque Morgan a rejoint Cypress Elite. Avec le groupe de clubs, elle a remporté le championnat des moins de 16 ans de la Coast Soccer League (CSL) et a remporté la troisième place chez les moins de 19 ans.

Morgan est allée à Diamond Bar High School, où elle a été choisie trois fois dans toutes les ligues et a été sélectionnée par la National Soccer Coaches Association of America (NSCAA). À l'école, elle était reconnue pour son agilité et sa vitesse. Morgan a également concouru pour les groupes nationaux et étatiques du Programme de développement olympique (ODP).

Football pour les jeunes

Elle a reconnu le programme comme un élément fondamental de son avancement en tant que footballeur: «… des programmes comme ODP m'ont aidé particulièrement depuis que je suis arrivée tard dans la scène du club, et il était impératif pour moi de jouer le plus possible, de jouer avec les meilleurs athlètes et apprendre des entraîneurs les plus qualifiés. Pour moi, cela a été essentiel à mes progrès. »

À 17 ans, Morgan s'est vu offrir une place au sein du groupe national américain de football féminin des moins de 20 ans. Lors d'un match contre le groupe national junior masculin, elle a subi une blessure au ligament croisé antérieur (LCA) et n'a joué pour le groupe qu'en avril 2008.

Valeur nette d'Alex Morgan

La valeur nette estimée d'Alex Morgan est de 3 millions de dollars par valeur nette de célébrité. Elle gagne environ 1 million de dollars par an en jouant au football et en parrainant. On pense que ses revenus de parrainage dépassent de loin sa rémunération pour un match de football.

En 2016, elle a été payée 56 000 $ par l'Orlando Pride. Son salaire 2019 est probablement plus élevé. Elle approuve les déodorants Nike, Coke et Secret qui représentent la part du lion de ses revenus.

Alex a également travaillé avec ces marques et entreprises: Chapstick, Chobani, McDonald's, Procter & Gamble, Mondelez International, GNC, Panasonic, AT&T, Ubisoft, Nabisco et Nationwide Mutual Insurance Company.

Alex Morgan Workout

Lorsqu'Alex Morgan fait une pause dans l'entraînement au soccer, elle aime faire du yoga qui l'aide à éviter les blessures. Outre les séances de yoga, elle assiste à des cours de spin et fait de longues courses. Parfois, elle aime nager. L'un des objectifs généraux de son programme de bien-être est de le mélanger pour que le corps ne soit pas adapté à une seule routine.

Elle attribue ses abdos de planche à laver à beaucoup de sprint. Mais, elle fait aussi dix minutes d'exercice abdominal chez elle. Elle met ses chansons préférées et vérifie l'horloge. Ensuite, elle choisit dix exercices de base et fait chacun pendant environ une minute, puis passe à l'exercice suivant sans aucun repos entre les deux.

Morgan's Diet

Alex aime manger un gros petit déjeuner. Ses déjeuners sont généralement compromis de protéines et de légumes verts. Pour le souper, elle essaie d'éviter les glucides. Elle préfère avoir des fruits et des noix pour grignoter. Elle n’adhère pas toujours à un régime strict. Si elle veut un hamburger, elle l'aura pour le déjeuner.

Alex Morgan sur Twitter

La poignée de Morgan sur Twitter est @ alexmorgan13 où elle se décrit succinctement: «footballeuse». Elle compte quatre millions de followers.

Alex Morgan Quotes

Apprenez vraiment à connaître et à établir des relations avec vos coéquipiers, car ils sont votre nouvelle famille, et ils seront ceux là pour vous en cas de problème.

(observation, 2015, sur les raisons pour lesquelles le football féminin n’a pas gagné en popularité). Il doit être un excellent environnement pour les fans. Et si cela signifie boire de la bière et avoir une pizza, peut-être que la population que nous visons ne devrait pas toujours être des filles de dix ans.

Tout le monde a un talent, mais c'est ce que vous faites avec ce talent pour le rendre grand.

J'essaye de me pousser un peu tous les jours. Pour moi, cela fait dix secondes de plus sur tout ce sur quoi je travaille. Donc, si je suis sur le tapis roulant en train de courir mes fesses ou de faire une séance d'entraînement épuisante, je me dis: «Vous pouvez faire dix secondes de plus, et vous serez beaucoup plus fort mentalement.» Après un certain temps, ces 10 secondes additionner!

Nous sommes allés en Autriche pour nous entraîner et c'était tellement paisible. Et j'adore le café, et le café était super.

Sur la motivation

Continuez à travailler même lorsque personne ne regarde.

Rêvez grand parce que les rêves se produisent.

Gagner et perdre n'est pas tout; parfois, le voyage est tout aussi important que le résultat.

Tout ce qui vous fera tomber vous rendra éventuellement plus fort.

Travaillez toujours dur, n'abandonnez jamais et combattez jusqu'à la fin car ce n'est jamais vraiment fini jusqu'à ce que le coup de sifflet retentisse.

Je pense qu'il est important de garder les choses positives. Parfois, vous ne gagnez pas, et ça craint, et vous travaillez à vous améliorer.

Je veux continuer à m'améliorer, continuer à aider mes coéquipiers à s'améliorer, à faire en sorte que mes coéquipiers soient beaux. Continuez à apporter quelque chose de nouveau au jeu, sans jamais vous contenter complètement et toujours en essayant de vous améliorer.

Chaque fois que les gens disent «football féminin», je veux les corriger pour dire «football». Chaque fille a vu son sport diminuer parce qu’elles sont des filles.

Je pense qu'un objectif est un objectif, et tous mes objectifs ne sont pas jolis.

Alex Morgan citations sur le football

Je ne cours pas droit à un rythme constant; le football est toujours un changement de rythme et de mouvement.

Nous allons être champions du monde pour toujours.

L'esprit sportif est certainement une chose importante dans tous les sports. Au football, nous nous respectons tous à un niveau aussi élevé, entre la Suède et le Brésil et le Japon ou quelle que soit l'équipe.

Le football, c'est ce que j'ai grandi – c'est ma passion, et je suis beaucoup plus à l'aise sur le terrain avec mes chaussures de football.

La façon dont j'ai été élevé est de prendre des critiques et de les transformer en points positifs dans mon jeu.

Messi est hors de ce monde. Marquer 86 buts cette année – quel exploit incroyable.

Pour forcer un changement, vous devez parfois vous lever. Vous savez ce que vous valez – plutôt que ce que votre employeur vous paie.

Être un modèle

Nous devons faire plus en général – nous devons être l'athlète, nous devons être le modèle, nous devons montrer la voie à la prochaine génération. Les athlètes masculins font-ils cela? Pensent-ils à quelqu'un d'autre qu'eux-mêmes? Je ne sais pas. Nous avons plus d'un emploi dans ce rôle et sommes beaucoup moins payés.

Alex Morgan Sayings On Fitness

Il est si facile de perdre votre forme physique et si difficile de la récupérer.

Vous ne devriez jamais avoir peur d'avoir l'air athlétique ou de construire trop de muscles.

J'ai appris qu'en repoussant ces insécurités et en redécouvrant ma confiance intérieure, je deviens un meilleur coéquipier et une meilleure personne.

J'adore le yoga. Il y a beaucoup d'étirements impliqués, ce qui aide à ma flexibilité et à la prévention des blessures. Vinyasa est mon préféré en tant qu'outil de récupération et pour moi de continuer à me sentir bien.

Je me suis probablement le plus amélioré avec ma vision du jeu et mon mouvement hors du ballon.

Sur l'inspiration

Je veux que les jeunes filles rêvent d'être des footballeuses professionnelles au lieu de simplement regarder les garçons sortir et jouer.

Il n'y a vraiment pas de secret pour réussir. Vous faites votre propre succès.

C’est ainsi que je travaille le mieux lorsque je suis sous pression.

Il est important que, en tant que femmes, nous défendions nous-mêmes, défendions nos pairs et montrions le pouvoir que la confiance peut avoir pour les femmes partout dans le monde.

Je décide toujours, toujours où je vais avec le ballon avant de faire un tir de pénalité, de regarder le ballon, de suivre et de ne jamais regarder l’endroit où je vais tirer.

Je veux savoir que j’ai rendu le football féminin meilleur qu’au début.

C'est un obstacle d'être une fille quand on bouge partout et qu'on n'a pas la moitié des choses dont on a besoin. C'est comme si tout était froissé dans votre vie.

J'ai dû m'adapter à un nouvel environnement, rencontrer de nouvelles personnes et être confronté à des situations différentes. Toutes ces expériences, si éprouvantes à l'époque, m'ont permis de devenir plus fort.

Je me sens le plus confiant quand je suis à l'aise dans des vêtements d'entraînement avec mes cheveux en queue de cheval.

Citations d'Alex Morgan sur le fait d'être un athlète

J'espère juste que je suis plus rapide que les défenseurs contre lesquels je joue.

Si vous êtes un athlète, vous aimez probablement transpirer.

Après avoir obtenu ma médaille d'or, j'ai pensé: «Ce n'est pas seulement moi. Il appartient à mon équipe, à mes amis, à ma famille, aux fans, à tous ceux qui ont eu un impact sur ma vie – c'est notre médaille d'or. »Alors quand quelqu'un demande à l'essayer, je me dis:« Bien sûr, pourquoi pas? pourrait être un peu trop détendu à ce sujet, mais pourquoi devrais-je le garder pour moi?

Assurez-vous que votre pire ennemi ne vit pas entre vos oreilles.

Carrière de football

Carrière de club

Elle a fait partie des clubs suivants:

West Coast F.C., California Storm, Pali Blues, Western New York Flash, Seattle Sounders, Portland Thorns FC, Orlando Pride et Lyon (prêt).

Orlando Pride (2016-présent):

Le 26 octobre 2015, il a été déclaré que les Thorns avaient échangé Morgan, aux côtés de son partenaire Kaylyn Kyle, à un groupe d'extension Orlando Pride en échange des choix numéro un de la fierté dans le projet d'expansion NWSL 2015 plus le projet de collège NWSL 2016 et également un universel programme au programme pour les saisons 2016 et 2017. Morgan a ajouté quatre buts en 15 matchs avec la Pride. Le club a terminé à la neuvième place au milieu de la saison régulière avec un record de 6–13–1 mené par le mentor en chef Tom Sermanni.

En septembre 2017, Morgan a déclaré qu'elle avait mis fin à son contrat avec Lyon et serait accessible à Orlando pour le début de toute la saison 2018 de l'équipe. Entraîné par Tom Sermanni, le groupe s'est effondré pour égaler la victoire de sa campagne de 2017, terminant septième sur neuf groupes de la ligue avec un record de 8-10-10. Morgan a disputé dix-neuf matches pour la fierté, ajoutant cinq buts sur toute la saison.

Carrière internationale

En raison de la blessure du LCA qui a ralenti son avance en 2007, Morgan n'a pas été appelée pour se préparer avec le groupe national de football féminin des moins de 20 ans des États-Unis avant avril 2008. Ses débuts pour le groupe des moins de 20 ans se sont produits au milieu de la CONCACAF 2008 Women's U- 20 Championnat à Puebla, au Mexique, où elle a ajouté son premier but universel contre Cuba.

Morgan a été sélectionnée dans le groupe national féminin U-20 des États-Unis qui a joué dans la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA 2008 au Chili, obtenant quatre buts dans la compétition contre la France, l'Argentine et la Corée du Nord. Le quatrième match de Morgan a été un vainqueur de match qui a décerné aux États-Unis une médaille d'or, qui a donc été choisie comme le meilleur but de la compétition, puis le deuxième meilleur but de la FIFA cette année. Son exécution sur le terrain lui a valu la chaussure de bronze en tant que troisième meilleur buteur de la compétition et le ballon d'argent en tant que deuxième meilleur membre de la compétition après son collègue Sydney Leroux.

Elle a été plafonnée par le groupe national supérieur, apparaissant pour la première fois en tant que remplaçante dans un match contre le Mexique en mars 2010, et a obtenu son premier but mondial après être entrée en tant que remplaçante contre la Chine, qui a récupéré un match nul 1-1 en octobre 2010. Son objectif le plus important pour le temps était un mois après un match de route important contre l'Italie. Après avoir rejoint le match à la 86e minute, elle a marqué dans la quatrième minute du temps inclus pour permettre aux États-Unis de triompher de 1 à 0 contre l'Italie au cours de la première étape des séries éliminatoires pour passer au dernier rang pour la Coupe du monde féminine.

Honneurs et récompenses

club

Western New York Flash

Championnat WPS: 2011

Portland Thorns FC

Championnat NWSL: 2013

Lyon

Division 1 Féminine: 2016-2017

Coupe de France Féminine: 2016-2017

Ligue des champions féminine de l'UEFA: 2016-2017

International

Médaille d'or olympique: 2012

Coupe du Monde Féminine de la FIFA: 2015, 2019

Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA: 2008

Coupe d'Algarve: 2011, 2013, 2015

Tournoi des quatre nations: 2011

Coupe SheBelieves: 2016, 2018

Championnat féminin de la CONCACAF: 2014, 2018

Tournoi de qualification olympique féminin de la CONCACAF: 2012, 2016

ESPY Award Best Team: 2015, 2019

Individuel

Ballon d'argent de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA: 2008

Fondation sportive féminine de l'année, Sport d'équipe: 2012

Prix ​​ESPY du meilleur athlète révolutionnaire: 2012

Finaliste du Joueur Mondial de la FIFA: 2012,

USWNT Meilleur de tous les temps XI: 2013

Nominé au meilleur moment ESPY Award: 2013

SheBelieves Cup Golden boot et Golden ball: 2016

Deuxième meilleur XI de la Ligue nationale de soccer féminin: 2013, 2017

Athlète de football américain de l'année: 2012, 2018

Joueur de l'année CONCACAF: 2013, 2016, 2017, 2018

Championnat d'or féminin de la CONCACAF: 2018

FIFPro World11: 2016, 2017, 2019

Équipe mondiale féminine IFFHS: 2017, 2018, 2019

Prix ​​ESPY de la meilleure athlète féminine: 2019

Meilleure joueuse féminine de la FIFA: 2019 (finaliste)

Quelle est la prochaine étape pour Alex Morgan?

Alex s'est blessé au genou avec lequel elle a souffert lors de la Coupe du monde et a raté le reste de la saison d'Orlando Pride à partir de la mi-septembre. Mais, elle réhabilite son genou et espère être de retour sur le terrain bientôt.

Le 23 octobre, elle a annoncé sur Twitter qu'elle et son mari attendaient leur premier enfant, une fille.

– Emily Larson

Emily est originaire du Minnesota et fan de football depuis toujours qui écrit sur les sports et le divertissement.

Heures supplémentaires

Vous êtes sur Alex Morgan Quotes, Workout, Diet, Age, Height, College page.

Tu pourrais aimer:

Explication des positions de football

Slogans de football

Citations sur Futbol et le football

Noms des équipes de football

Dimensions du terrain et diagramme pour le football

Aidez-nous à passer le mot …