Vous allez obtenir un coup de pied hors de plusieurs de ces citations sportives célèbres des auteurs sportifs notables à travers les âges. Dans cette collection des meilleurs des meilleurs, nous proposons des citations éprouvées par des temps comme Jim Murray, Grantland Rice et Red Smith. Ces paroles portent sur le baseball, le basket-ball, la boxe, le football, le golf, la course automobile, les courses de chevaux, etc. Prendre plaisir!

Jim Murray – Famous Sports Quotes

Jim Murray a travaillé pour le Los Angeles Times de 1961 à 1998. Gagnant du prix Pulitzer pour commentaire, Murray a également remporté le prix du rédacteur sportif de l’année de la NSSA à 14 reprises! Lisez les citations ci-dessous et vous comprendrez pourquoi il a si bien réussi.

1.) Merlin Olsen est allé nager dans le Loch Ness et le monstre est sorti.

2.) Montrez-moi un homme qui est un bon perdant et je vais vous montrer un homme qui joue au golf avec son patron.

3.) Il a une zone de frappe de la taille du cœur d'Hitler.

4.) Messieurs, démarrez vos cercueils.
(Sur la course Indy 500)

5.) Je suis reconnaissant pour le Secrétariat – mais je souhaite qu'il doive continuer à travailler pour vivre comme le reste d'entre nous. La retraite anticipée pourrait être OK – mais à l'âge de trois ans?

6.) Le hockey est le Bloody Mary des sports.

Jim Murray célèbre le sport cite l'image du hockey

Meilleures citations de Jim Murray

7.) Quand Mike Tyson se met en colère, vous n'avez pas besoin d'arbitre, vous avez besoin d'un prêtre.

8.) Le baseball est un jeu où une courbe est une illusion d'optique, un visball peut être un terrain ou une personne, le vol est légal et vous pouvez cracher n'importe où, sauf dans l'œil de l'arbitre ou sur le ballon.

9.) Rien n'est si mauvais qu'on ne peut pas aggraver le licenciement de l'entraîneur.

10.) Donner du basket-ball à Magic, c'est comme donner à Hitler une armée, Jesse James un gang ou Genghis Khan un cheval.

11.) La balle rapide de Sandy Koufax était si rapide que certains frappeurs ont commencé à se balancer alors qu'il se dirigeait vers le monticule.

Image de citation de fastball de Sandy Koufax

12.) Ils n'ont toujours pas réparé l'autoroute. C’est au tour du Kentucky d’utiliser la bétonnière.
(Sur Cincinnati)

13.) Le golf est le sport le plus cruel. Comme la vie, c'est injuste. C'est une prostituée. Un trollop. Cela vous mène. Il ne tient jamais ses promesses. Ce n'est pas un sport, c'est de l'esclavage. Une obsession. Un boulevard de rêves brisés. Il joue avec les hommes. Et s'enfuit avec le boucher.

14.) Le gant de Willie Mays est l'endroit où les triples vont mourir.

Image de citation de gant de Willie Mays

Red Smith – Citations sportives célèbres

Le célèbre écrivain sportif David Halberstam a appelé Smith, «Le plus grand écrivain sportif de deux époques». Né à Green Bay, Wisconsin, Smith est peut-être mieux connu pour son travail avec le New York Herald Tribune et le New York Times. Smith avait tendance à écrire sur le baseball, le football, la boxe et les courses de chevaux. Pas un fan de basket-ball, il l'a appelé «ballon de sifflet».

15.) L'écriture est facile. Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir à la machine à écrire, de couper une veine et de saigner.

16.) J'aime aller là où le chou cuit et attraper les parfums.

17.) Mourir n'est pas un gros problème; le moindre d'entre nous y parviendra. Vivre est l'astuce.

18.) Le baseball est un jeu ennuyeux uniquement pour ceux qui ont un esprit terne.

19.) Il est bien connu que plus un homme vieillit, plus il peut courir vite en tant que garçon.

20.) J'ai connu des écrivains qui n'ont prêté aucune attention aux règles de grammaire et de rhétorique et qui ont fait en sorte que le langage se comporte pour eux.

21.) Le match d'aujourd'hui est toujours différent du match d'hier.

22.) C'était une journée idéale pour le football – trop froide pour les spectateurs et trop froide pour les joueurs.

23.) Tout écrivain sportif qui pense que le monde n'est pas plus grand que la clôture du champ extérieur est non seulement un mauvais citoyen, mais aussi un rédacteur sportif moche.

24.) Quatre-vingt-dix pieds entre les bases est peut-être aussi proche que l'homme est jamais parvenu à la perfection.

Red Smith célèbre sports citations sur l'image de baseball

Grantland Rice – Citations de sports célèbres

Grantland Rice était un écrivain sportif du XXe siècle réputé pour son style d'écriture élégant. Il est peut-être mieux connu pour sa référence biblique aux Quatre Cavaliers de Notre Dame qui a été publiée dans le New York Herald Tribune. Le blog de Bill Simmons, Grantland, a été nommé en son honneur.

25.) J'ai appris beaucoup plus de la défaite que je n'ai jamais appris de la victoire.

26.) Dix-huit trous de match play vous en apprendront plus sur votre ennemi que 18 ans de relations avec lui sur un bureau.

27.) Le destin ne choisit que les lâches et les abandons, alors donnez-leur les deux barils – et visez les yeux.

28.) Vous êtes censé jouer le ballon comme il se trouve, un fait qui peut vous aider à aborder votre propre approche objective de la vie.

29.) Chaque père qui a vécu a un rêve pour son fils.

30.) Ce n'est pas si vous avez gagné ou perdu, mais combien d'histoires bad-beat vous avez pu raconter.

31.) La bonté en nous-mêmes est le miel qui émousse la piqûre de la méchanceté chez un autre.

32.) Dix-huit trous de match play vous en apprendront plus sur votre ennemi que 18 ans de relations avec lui sur un bureau.

33.) Le golf vous donne un aperçu de la nature humaine, de la vôtre et de celle de votre adversaire.

34.) Car quand le seul grand marqueur vient pour écrire contre votre nom, il marque – non pas que vous avez gagné ou perdu – mais comment vous avez joué le jeu.

Citation de Grantland Rice sur l'image One Great Scorer

George Plimpton

Plimpton a créé un style participatif de journalisme sportif où il est entré sur le ring ou sur le terrain de jeu pour en savoir plus sur le sport qu'il couvrait. Il était un quart-arrière de la troisième chaîne pour les Lions de Détroit dans la pré-saison, a lancé un match d'exhibition contre les étoiles de la MLB et est monté sur le ring avec Archie Moore, un champion de boxe. Ses livres populaires ont présenté ces expériences. Il a également écrit sur le lanceur fictif, Sidd Finch, qui pourrait lancer une balle rapide à 168 miles par heure, qui a été publié dans Sports Illustrated sous la forme d'une blague d'avril.

35.) Je n'ai jamais compris les gens qui n'ont pas d'étagères.

36.) Le plaisir du sport était si souvent l'occasion de s'adonner à l'arrêt du temps lui-même: le lanceur traînant sur le monticule, le skieur posé au sommet d'un sentier de montagne, le basketteur à la peau rugueuse du ballon contre le sien. paume se préparant pour un coup franc, le joueur de tennis au point de consigne sur son adversaire – tous savourant un moment avant de s'engager dans l'action.

37.) En outre, une bonne prestation de serment est utilisée comme une forme de ponctuation, pas nécessairement une réponse à la douleur ou à l'insulte, et est utilisée par les experts pour donner à une phrase un certain zeste, comme une pincée de paprika.

38.) À la base, il y avait l'envie, si vous vouliez jouer au football, de renverser quelqu'un, c'était le sport, la volonté de gagner étroitement liée au contact.

Steve Rushin – Famous Sports Quotes

Mariée à Rebecca Lobo, la célébrité du basketball, Rushin a remporté le prix National Sportswriter of the Year 2005. Écrivain de fond populaire pour Sports Illustrated, Rushin a écrit plusieurs livres, dont l'excellent Après-midi Sting-Ray et Nuits au château blanc.

39.) Hype est censé faire des promesses et des sous-livraisons, pas des promesses et des livraisons excessives. Habituellement, il ne livre pas du tout – cela prend votre argent et conserve votre pizza.

40.) Je couvrirais volontiers le British Open chaque année jusqu'à ce que St. Andrews glisse dans la mer ou que l'Écosse manque de bière, selon la première éventualité.

41.) On rappelle souvent aux diffuseurs qui appellent un gros match de laisser l'action respirer. Un grand moment d'un jeu télévisé n'a pas besoin de narration, c'est pourquoi les annonceurs – les bons, en tout cas – se taisent à la célébration et laissent les images parler.

42.) Oui, les sports sont très souvent très ennuyeux, ce qui est bon et nécessaire: si les jeux étaient un long point fort, nous n’aurions aucun point fort du tout.

43.) Swish: Un panier fait. Swoosh: le logo Nike. Swish-swoosh, swish-swoosh, swish-swoosh: Un millier d'entraîneurs en survêtement en nylon, se promenant dans les halls des hôtels du Final Four.

Meilleures paroles de Steve Rushin

44.) C'est une chose de porter des maillots lors des matchs, ce que les fans font en grand nombre depuis 30 ans, s'habillant comme s'ils pouvaient être convoqués depuis les tribunes à tout moment pour courir. Mais ces mêmes maillots sont désormais omniprésents dans les avions, dans les restaurants, dans les salles d'attente des médecins.

45.) La rareté fait grimper la demande, et la courte saison de golf au Minnesota rend les résidents de cet État fous de sport. C’est la même raison pour laquelle les anciens Scandinaves adoraient le soleil: parce qu’ils en voyaient si peu.

46.) À l'exception des pompes funèbres, les athlètes sont les seuls professionnels obligés de feindre le chagrin au quotidien, prétendant que chaque perte de baseball en juin est une tragédie nécessitant le silence de la bibliothèque au club-house.

47.) À première vue, la série documentaire HBO «  Hard Knocks '', sur le camp d'entraînement des Jets de New York, ressemble à une autre série HBO, «  The Sopranos ''. , l'intimidation et le blasphème fleuri.

48.) Le nom de ma femme, Rebecca Lobo, est sur des sandwichs et des plaques de rue en Nouvelle-Angleterre. Il orne les chevrons de l'aréna de l'Université du Connecticut, où elle est d'abord devenue une star du basket-ball. Son lycée dans le Massachusetts est sur Rebecca Lobo Way, un joli atout pour jouer aux réunions.

Ring Lardner

Chroniqueur sportif et écrivain de nouvelles, Lardner a gagné des éloges non seulement pour son écriture sportive mais aussi pour son écriture sur d'autres sujets. Des contemporains comme F. Scott Fitzgerald et Ernest Hemingway ont admiré son travail.

49.) Le seul vrai bonheur qu'un joueur de balle a, c'est quand il joue à un jeu de balle et accomplit quelque chose qu'il ne pensait pas pouvoir faire.

50.) Bien qu'il soit un très mauvais joueur de champ, il est un très mauvais frappeur.

51.) Il n’y a rien sur terre aussi déprimant qu’un vieil écrivain sportif.

Frank Deford – Citations sportives célèbres

Écrivain pour Sports Illustrated et commentateur de l’émission radio NPR Morning Edition, Deford était un pro. Il a remporté le titre de rédacteur sportif américain de l'année à six reprises.

52.) Je pense qu'à son meilleur, le sport nous rassemble.

53.) L'une des choses les plus immorales est le football universitaire et le basket-ball, où tout le monde gagne de l'argent sauf les joueurs.

54.) Je crois que la lutte professionnelle est propre et tout le reste du monde est réparé.

55.) Pour voir la gloire dans le sport, où quelqu'un vient de derrière et fait quelque chose, réussit un tir dans la dernière seconde ou lance une passe de touché ou frappe un home run, il y a une beauté là-dedans, et à la fin de la c'est pourquoi nous aimons le sport plus que toute autre chose.

Sports célèbres cite l'image de Frank DeFord

Roger Angell – Citations célèbres de baseball

Essayiste américain, Angell a régulièrement contribué au New Yorker. Il a écrit sept livres classiques sur le baseball, dont Le jeu d'été et Carte d'abonnement.

56.) L’imprévisibilité absolue du baseball fait de nous tous des amateurs.

57.) J'ai ressenti ce que je ressens presque toujours quand je regarde un match de football: juste pour ces deux ou trois heures, il n'y a vraiment aucun endroit où je préférerais être.

58.) Ma fleur urbaine préférée, le score de la boîte de baseball.

59.) Le temps de baseball étant mesuré uniquement en outs, tout ce que vous avez à faire est de réussir complètement; continuez à frapper, gardez le rallye en vie, et vous avez battu le temps. Vous restez toujours jeune. Assis dans les gradins, nous le ressentons, ne serait-ce que faiblement. Les joueurs en dessous de nous – Mays, DiMaggio, Ruth, Snodgrass – nagent et floutent dans la mémoire, le ballon flotte vers Terry Turner, et la fin de ce jeu ne viendra peut-être jamais.

60.) Tenez une balle de baseball dans votre main… Sentez la balle, retournez-la dans votre main; maintenez-le sur la couture ou dans l'autre sens, avec la couture juste sur le côté de votre majeur. La spéculation s'agite. Vous voulez sortir et jeter cet objet de rechange et sensuel à quelqu'un ou, à tout le moins, regarder quelqu'un d'autre le jeter. Le jeu a commencé.

Damon Runyon – Citations sportives célèbres

Runyon était un écrivain de journal et écrivain de nouvelles. Il était connu pour avoir écrit sur les gangsters, les joueurs et les arnaqueurs. Ces personnages de type «Runyoneque» ont été glanés de son étude des gens de New York où il travaillait. Deux de ses histoires ont inspiré le Les gars et les poupées Comédie musicale de Broadway.

61.) La vie est difficile, et elle est vraiment difficile quand on est stupide.

62.) Je suis arrivé il y a longtemps à la conclusion que toute vie est contre 6 contre 5.

63.) L'échec est toujours présent en tant qu'acteur. Je gagne ma vie en prenant des risques. Si je ne risque pas quelque chose, alors je ne fais pas mon travail, donc j'échoue constamment. En fait, j'essaie d'échouer plus gros. J'essaie de me concentrer sur le positif, le moment, et d'essayer de réaliser où j'en suis pour essayer de comprendre l'échec.

64.) Essayez toujours de vous frotter contre l'argent, car si vous vous frottez assez longtemps contre l'argent, une partie de celui-ci peut vous déteindre.

65.) La course ne peut pas toujours être rapide, ni la victoire forte, mais c'est comme ça que vous pariez.

Damon Runyon Citation sur la façon dont vous pariez l'image

Dan Jenkins – Citations de golf célèbres

Jenkins est connu pour sa prose irrévérencieuse et comme l'auteur de Semi-robuste, qui a jeté un regard critique sur le football professionnel. Il a travaillé chez Sports Illustrated pendant 25 ans. Pendant plusieurs de ces années, Frank Deford était un collègue. Sa fille, Sally Jenkins, est chroniqueuse sportive pour le Washington Post.

66.) Chaque golfeur a au moins 14 ennemis: ses clubs.

67.) Le golfeur dévoué est une âme angoissée qui a beaucoup appris sur le putting tout comme une victime d'avalanche a beaucoup appris sur la neige.

68.) Une partie du charme du basket-ball réside dans le fait que c'est un jeu simple à comprendre. Les joueurs montent et descendent dans une zone assez petite à l'intérieur et remplissent le ballon dans un anneau avec la robe de Madonna accrochée.

69.) Les golfeurs ne se battent pas. Ils discutent un peu. Mais ils ne frapperaient rien ni personne. Ils pourraient se blesser les mains et devoir changer de prise.

70.) Gardez toujours à l’esprit que si Dieu ne voulait pas qu’un homme ait des mulligans, les balles de golf n’arriveraient pas trois par manche.

Dan Jenkins célèbre sports cite l'image

71.) Un bon coup de fer est aussi facile à trouver qu'une femme compréhensive.

72.) Il y a eu tellement de grands moments de golf que vous en oubliez même certains.

73.) La balle de golf n'a aucun sens, c'est pourquoi il faut lui donner constamment des conférences sévères, surtout pendant l'acte de putt.

– – –

J'espère que vous avez apprécié ces vives observations de certains des meilleurs écrivains sportifs au cours du siècle dernier.

– Mike O’Halloran

Mike est l'auteur de trois livres sur le sport et est l'éditeur de Sports Feel Good Stories.

Heures supplémentaires

Vous êtes sur la page Famous Sports Quotes.

Tu pourrais aimer:

37 meilleures citations et images de sports inspirants

Citations de baseball

Citations de basket-ball

Meilleures citations de football