Tous les deux mois, les rédacteurs et rédacteurs de Sports Feel Good Stories sélectionnent un livre de sport à partager avec les membres du club de lecture.

Les livres sélectionnés peuvent être des livres de notes actuels ou des classiques. Les livres peuvent se concentrer sur une variété de sports, notamment le baseball, le basket-ball, le football, le hockey et plus encore. Ou, les livres peuvent aborder les affaires du sport, l'écriture sportive ou divers autres sujets associés au monde du sport. La littérature qui modélise l'accent mis par Sports Feel Good Stories sur la présentation de bonnes actions, la levée d'obstacles et l'esprit sportif sera au cœur des livres présentés, mais pas exclusivement.

Club de lecture pour le sport Histoires de bien-être

Sélection juillet / août: Nuits au château blanc

Notre sélection pour juillet et août 2020 est celle de Steve Rushin Nuits au château blanc. Publié en 2019, ce mémoire reprend là où l'offre précédente de Rushin Après-midi Sting-Ray, laisser derrière soi.

C'est une histoire de passage à l'âge adulte qui raconte que l'adolescence de Rushin a grandi dans la banlieue de Bloomington, au Minnesota, pour prendre son premier emploi d'écrivain Sports Illustrated. De son emploi d'été en tant que lave-vaisselle à Bennigan’s à Marquette, puis à son premier travail professionnel d'écriture à New York, Rushin raconte son histoire avec humour et chaleur. Le nom du titre est dérivé du restaurant local du château blanc, qui était son repaire de lycée.

Rejoignez-nous sur Facebook pour notre discussion sur Nuits au château blanc.

Couverture du livre Nights in White Castle

Nuits au château blanc Fera appel à

  • Les amateurs de sport.
  • Amateurs de nostalgie des années 80 et 80. Vraiment, quiconque est allé à l'école dans les années 1970 et 1980 trouvera cela amusant.
  • Les lecteurs de Rushin de ses autres livres (en particulier Après-midi Sting-ray) et de Sports Illustrated.
  • Résidents du Minnesota et diplômés de Marquette.

Nuits au château blanc Les critiques de livres

"Magnifique … Vous ne lirez pas un meilleur livre cet été – et peut-être bien avant l'automne et l'hiver aussi."
New York Post

"La force de Rushin est sa prose descriptive et ludique."
The Minneapolis Star Tribune

«Une histoire amusante et nuancée de passage à l'âge adulte, Nights in White Castle offre une promenade effrénée dans la mémoire.»
Liste de livres

À propos de Steve Rushin

Nommé écrivain sportif national de l'année 2005 par la National Sportscasters and Sportswriters Association, Rushin est peut-être mieux connu pour ses écrits à Sports Illustrated. Eh bien, ça, et le fait qu'il soit marié à la NBA Hall of Famer, Rebecca Lobo. Lui et sa femme ont quatre enfants et vivent dans le Connecticut.

Le New York Times a appelé Rushin, "le bricoleur ultime avec la langue." Les livres précédents de Rushin incluent Après-midi Sting-Ray, La batte de 34 tonnes, The Pint Man: A Novel, Le Caddy était un renne, Swing de route, et Pool Cool. Pour Sports Illustrated, il a déposé des histoires des sept continents.

Discours d'intronisation au Temple de la renommée de Rebecca Lobo

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=NaltFImNjpk (/ intégré)

Lancement du club de lecture Sports Feel Good Stories

Nous sommes ravis de lancer ce club de lecture et espérons que vous vous joindrez à nous dans notre première sélection. De plus, nous allons recevoir des idées de nos lecteurs pour de futurs livres. Veuillez utiliser la page de contact pour suggérer de futures sélections. Merci.

– Mike O’Halloran

Mike est le fondateur et rédacteur en chef de Sports Feel Good Stories.

Heures supplémentaires

Vous êtes sur la page Club de lecture Sports Feel Good Stories.

Tu peux aimer:

L'équipe de football fantastique nomme 2020

15 conseils pour motiver les athlètes pour les parents et les entraîneurs

Guide de démarrage d'un site Web sportif