Il est temps de jeter un œil aux gagnants et aux perdants du repêchage de la NFL du repêchage de 2020. Le repêchage le plus regardé de l'histoire de la NFL nous a amenés de près et personnellement dans les maisons des entraîneurs de la NFL. Après avoir vu la maison de Kliff Kingsbury, plusieurs d’entre nous se sont demandé pourquoi nous ne considérions pas l’entraînement de football comme une profession. Mais nous n'évaluerons pas les maisons ici, nous évaluerons plutôt les projets des équipes de la NFL – les bons comme les mauvais.

Pour faire cette évaluation, nous prendrons en considération les besoins de chaque équipe, les joueurs qu’ils ont recherchés et le tour qu’ils ont choisi. La sélection des joueurs dans le repêchage – en particulier les quarts – est toujours un peu difficile. Bien sûr, il y a des choses à ne pas manquer. Mais, juste au moment où vous pensez savoir qui c'est, une décision semblable à Tony Mandarich se présente. Un vainqueur infaillible se transforme en buste. L'évaluation des ébauches n'est donc pas une science, mais plutôt un art.

Gagnants et perdants du NFL Draft 2020

Tout événement qui fait des dizaines de millionnaires instantanés est à coup sûr un spectacle en quelque sorte. Le brouillon de la NFL est plein de tradition, de spectacle et d'histoires. Avec une base de fans en quarantaine avide de sport, le repêchage de la NFL est arrivé à un moment bien nécessaire. Voyons quelles équipes en ont profité et lesquelles ne l’ont pas fait.

Image NFL Draft Winners and Losers 2020

Gagnants du repêchage NFL 2020

image de logo casque corbeaux

Baltimore Ravens, Moyenne générale: UNE

L'équipe avec les choix compensatoires les plus récompensés depuis 1996 continue de rouler. Les Ravens continuent de montrer pourquoi ils ont l'un des meilleurs front office de la NFL. Le directeur général de Baltimore Eric DeCosta a frappé un home run à tous les niveaux avec ce projet. Il place les Ravens tout de suite au sommet du Super Bowl. ILB, WR, G / C étaient les principaux besoins à venir dans le repêchage et ils sont partis avec un joueur occupant chaque position.

Ils se sont adressés au secondeur avec le premier choix de LSU dans Patrick Quenn (ou comme Lamar Jackson l'appelle «Ray Lewis Jr.»).

Vidéo de Patrick Queen Highlights

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=Qao469j4VAY (/ intégré)

Ajouts précieux

Ensuite, ils ont ajouté un autre défenseur qualifié dans les États de l'Ohio, Malik Harrison. Queen est extrêmement athlétique et varié, et Harrison est un plaqueur solide, les deux pouvant contribuer immédiatement. Au large receveur, les Ravens ont ajouté Devin Duvernay. Il est l'un des plus forts et des meilleurs coureurs après les receveurs de captures qui correspondent parfaitement au style de jeu physique des Ravens.

Les Ravens ont tenté de signer l'ailier défensif Michael Brockers en bourrage en libre-service, mais ont échoué après un échec physique, alors ils obtiennent un excellent remplacement pour lui dans Justin Madubuike du Texas A&M. Ben Bredeson remplace le maréchal Yanda, qui vient de prendre sa retraite, et est un bon garde contre les runes. En parlant du jeu Ravens run, ils ont également pu ajouter un dos complémentaire dans JK Dobbins. Les Dobbins s'adaptent à leur jeu de descente physique et arrivent avec une production incroyable. Il a battu le record de précipitation d'une seule saison de l'Ohio State d'Eddie George. Les Ravens sont une bien meilleure équipe de football après les trois derniers jours.

Minnesota Vikings, Moyenne générale: A-

image de logo casque vikings

Après avoir quitté le repêchage avec un total de 15 choix, il semble évident de mettre les Vikings en tant que vainqueur du repêchage. Ils ont ajouté trop de joueurs solides qui peuvent être immédiatement placés dans la formation de départ pour les laisser de côté. Après avoir perdu Stefon Diggs, Trae Waynes et Xavier Rhodes, les Vikings ont trouvé des remplaçants au premier jour pour les trois postes. Justin Jefferson est l'un des meilleurs coureurs de route de la classe et remplira le rôle laissé par Diggs.

Jeff Gladney et Cameron Dantzler complètent le secondaire et apportent une bonne combinaison taille-vitesse. Gladney est un petit coin ultra-compétitif qui se bat jusqu'à l'écho du coup de sifflet. Dantzler apporte un cadre plus grand avec la possibilité de correspondre à des récepteurs plus puissants. Ezra Cleveland est l'un des plaqués offensifs les plus athlétiques du repêchage. Il est un excellent candidat pour le régime de zone de course intense des Vikings avec Dalvin Cook. Sans parler de la ligne offensive qui semble être une faiblesse année après année.

Après avoir perdu Everson Griffen et Linval Joseph à l'intersaison, les Vikes devaient ajouter plus de taille le long de la ligne défensive. Insert, James Lynch, leader unique et absolu de Baylor en sacs. Il apporte beaucoup de caractère et de vestiaire. Zimmer obtient également un autre secondeur à distance dans Troy Dye qui peut jouer la position de secondeur et ajouter de la profondeur derrière Barr et Kendricks. La seule chose qui retient un grade A est qu'il y aura une bonne partie de ces joueurs qui ne feront pas partie de la liste en raison du nombre de choix de repêchage.

Carolina Panthers, Moyenne générale: B +

logo du casque des panthères - NFL Draft Winners and Losers image

Après avoir dépensé beaucoup sur le côté offensif du ballon en signant Teddy Bridgewater, Robby Anderson et en prolongeant McCaffrey pour un record, les Panthers avaient encore un long chemin à parcourir pour réparer leur défense. Alors, quelle est la meilleure façon de procéder? Utilisez chaque choix de défense. Le premier repêchage de Matt Rhule comprenait sept choix au total. Chacun a été consacré à essayer de résoudre les nombreux trous sur la défense de la panthère.

Ils ont commencé avec le plaqueur défensif tout faire Derrick Brown, qui est un réfrigérateur avec les pieds d'une ballerine. Il était peut-être le troisième meilleur espoir global et sera un facteur pour les années à venir. Ils ont ensuite pu ajouter un athlète bizarre en tant que coéquipier défensif à fort potentiel à Yetur Gross-Matos de Penn State.

Le jumeler avec Brian Burns donne à cette défense l'une des paires de rushers les plus rapides et les plus longues de la ligue. Ils ont ensuite pu s'adresser au secondaire en y ajoutant deux sécurités et coins. Ce sont des remplaçants potentiels pour Eric Reid et James Bradbury. Les Panthers sont clairement en reconstruction au cours de la première année de Matt Rhule. Mais, ce fut un début fantastique pour la période de transition.

ClevelandBrowns, Grade: B +

image de logo casque browns

Il était très clair que les Browns devaient améliorer leur terrible jeu offensif en ligne de l'an dernier. Si Cleveland veut avoir une chance de faire le grand saut, c'était une faiblesse. Ils ont eu la chance d'avoir peut-être le meilleur plaquage de protection contre les passes lors du repêchage de l'automne au choix 10 à Jedrick Wills Jr. Wills est l'un des nombreux d'une longue lignée de plaqués de l'Alabama qui sont plug-and-play. Il suffit de le régler et d'oublier que les types de joueurs sont rares. Il améliorera instantanément le jeu au tacle offensif.

Avec les trois prochains choix, les Browns ont plongé massivement dans le pool SEC avec Grant Delpit, Jordan Elliot et son coéquipier au LSU Jacob Philips. Delpit a une grande gamme issue de son cadre dégingandé 6-2. Il couvre des charges de terrain en toute hâte. Il a également joué divers rôles au LSU et peut faire beaucoup de choses qui lui sont demandées.

Ajout de profondeur

Jordan Elliot a un excellent premier pas avec l'intérieur de la ligne défensive et peut être une force avec une technique et une utilisation de la main correctement entraînées. Peu de gars de sa taille peuvent bouger comme il le fait. Elliot n'était pas aussi vanté que son coéquipier Patrick Queen, mais a tout de même mené le champion national Tigers dans les plaqués la saison dernière. Ce n'est pas le joueur le plus athlétique mais il est très solide dans son jeu et c'est un gars sur qui on peut compter au milieu de la défense.

Ils devaient également ajouter une autre pièce intéressante à la salle d'extrémité serrée de Harrison Bryant. Bryant est sur le plus petit côté du spectre, mais vous donnera 100% de chaque jeu qu'il est là-bas. Bryant et Austin Hooper, nouvellement acquis, ont signé un contrat d'enregistrement serré pour donner aux Browns un look très différent. Avec Baker Mayfield, ils pourraient mettre les Browns en séries cette saison.

Perdants du repêchage NFL 2020

Packers de Green Bay, Grade: C- NFL Draft Winners and Losers

image de logo casque packers

Étant un chef de fromagerie à vie, il est très difficile de placer les Packers dans la catégorie des perdants. Mais, après la multitude de décisions discutables prises au cours des trois derniers jours, je n'ai pas le choix de les mettre à la bonne place. Nous commencerons par le flagrant coup de tête réalisé au premier tour en sélectionnant l'héritier d'Aaron Rodgers, apparaissant dans l'état de l'Utah QB Jordan Love.

Non seulement le remplaçant de Rodgers du repêchage du Pack avec quatre ans restants sur un contrat coûteux, mais ils ont également envoyé un choix de quatrième ronde dans un échange pour le sécuriser. Pour une équipe avec une fiche de 13-3 et un match à l'extérieur du Super Bowl, il aurait été logique d'avoir un joueur qui puisse avoir un impact immédiat.

Cette sélection a créé deux grandes questions. Premièrement, Jordan Love peut-il suivre les pas énormes de Starr, Favre et Rodgers? Et, peut-être tout aussi important à court terme, que pense M. Rodgers de son voisinage compétitif? Avec les Packers qui ont organisé une belle saison l'année dernière, le timing est étrange pour un choix QB. Mais, si l'Amour a les biens, il peut être considéré comme un autre projet de vol par les Packers.

Running Backs Plus

Ensuite, ils ont choisi le pouvoir avec le très productif Boston College, le porteur de ballon AJ Dillon. Dillon était une sélection de trois fois tout ACC et l'un des dos de course les plus décorés de l'histoire de l'école. Ensuite, ils ont passé parmi les 100 meilleurs choix de Josiah Deguara, qui sera très probablement présenté dans un rôle de type h-back / fullback. Ainsi, les Packers ont ajouté de la profondeur à leurs deux positions les plus fortes. Aaron et Aaron ont fait le travail l'année dernière. Les choix auraient-ils dû remédier aux faiblesses à la place?

Dans le 6e ronde du projet, ils ont sélectionné trois monteurs de lignes offensives pour aider à renforcer l'intérieur pour l'avenir.

Avec le dernier choix, les Packers ont repêché Jonathan Garvin. Les Packers ont maintenant repêché un joueur de ligne défensif dans chaque repêchage datant de 1985. Il était censé être l'une des classes de récepteurs larges les plus profondes de l'histoire. Cette position s'avère également être une faiblesse flagrante sur la liste Packer. Et pourtant, un projet complet s'est passé sans que le directeur général Brian Gutekunst sélectionne une menace de capture de passe. Ce projet semble beaucoup plus axé sur le long terme que pour répondre à un besoin immédiat. Le directeur général et l'entraîneur-chef seront directement liés à ce repêchage pour leur mandat restant à Green Bay.

Seattle Seahawks, Moyenne générale: C NFL Draft Winners and Losers

image du logo des Seahawks de Seattle

Les Seahawks ont une longue histoire de projets réussis, mais celui-ci semble proposer des choix intéressants. Jordyn Brooks était un lève-tard sur les planches de repêchage. Cependant, le prenant avec le 27e la sélection globale semble précoce. Brooks est un bourreur de descente agressif en descente qui se débat dans la couverture et dans l'espace avec des extrémités serrées et des coureurs.

Après avoir signé Greg Olsen pendant l'intersaison, les Seahawks ont déjà trois bouts serrés de départ avec Jacob Hollister et Will Dissly complétant le tableau des profondeurs. Cela ne les a pas empêchés de rédiger deux autres bouts serrés. Peut-être qu'essayer d'ajouter un troisième récepteur large pour aider DK Metcalf et Tyler Locket aurait été une meilleure direction?

Année après année, il semble que Russell Wilson court pour sa vie. Il était à égalité avec le quart-arrière le plus limogé de la ligue l'an dernier avec 48 points.rd Le gardien rond Damien Lewis est un pas dans la bonne direction. Pourtant, il aurait été agréable de voir un engagement plus important pour garder Wilson debout et faire des jeux. Les Seahawks sont toujours l'une des meilleures équipes à transformer des choix de fin de partie en joueurs de qualité. Comme les années précédentes, ils ont certainement pris des décisions intrigantes.

Denver Broncos, vainqueurs et perdants du repêchage de catégorie C + NFL

image de logo casque broncos

John Elway est all-in sur le quart-arrière de deuxième année a tiré la serrure et lui donne tous les meneurs de jeu possibles pour réussir. Être capable de rester au choix 15 et atterrir Jerry Jeudy, l'un des meilleurs coureurs de route pour entrer dans le repêchage au cours de la dernière décennie, est un choix sensationnel. Le jumeler avec Courtland Sutton et Noah Fant donne instantanément une multitude d'armes de verrouillage avec une taille et une vitesse situées partout.

Avec le 2Dakota du Nord choix, ils ont ajouté une autre menace dans speedster KJ Hamler de Penn State. Hamler est éclairé dans une bouteille et peut marquer de n'importe quelle partie du terrain. Dans les tours suivants, ils ont continué à ajouter des meneurs de jeu en sélectionnant Tyrie Cleveland et son coéquipier du collège Albert Okwuegbunam. Ils ont pu ajouter un centre et un gardien respectivement aux troisième et sixième tours, mais il aurait été agréable de voir les broncos lui donner une protection supplémentaire en amont afin d'avoir une poche propre.

Ces mouvements rappellent les transactions Browns de la dernière saison morte lors de l'ajout de plusieurs menaces de réception et de l'échec à résoudre les problèmes le long de la ligne lors d'attaques offensives. Les bruns ont eu la chance d’obtenir un tacle de départ dans le repêchage de cette année, mais cela ne peut garantir le même sort aux broncos. Cependant, l'offense sera instantanément améliorée et Lock aura beaucoup de nouveaux jouets avec lesquels jouer. L'organisation lui fait beaucoup confiance et il est temps pour lui de briller et de briller.

Quelle est la prochaine étape pour la NFL?

Avec beaucoup plus de temps que la Ligue majeure de baseball ne devait considérer les options, que fera la NFL concernant les jeux dans ce monde de distanciation sociale? C’est la grande question. Si le brouillon de la NFL est une indication, les fans apprécieront l'effort pour faire jouer les jeux, même si ce n'est qu'à la télévision. Quelles mesures seront prises pour assurer la sécurité des joueurs, des entraîneurs, des arbitres et des autres?

Il y a beaucoup de questions qui devront être abordées. Espérons que la planification en cours abordera la longue liste de problèmes. Afin de renforcer leur confiance en la planification, la direction de la NFL doit se sentir satisfaite du succès de cet événement préliminaire.

– Max Ebert avec Mike O’Halloran

Max est un inconditionnel des Green Bay Packers et un fan de la NFL. Mike est l'éditeur de Sports Feel Good Stories.

Heures supplémentaires

Vous êtes sur le Gagnants et perdants du repêchage de la NFL page.

Tu pourrais aimer:

Fantasy Football HQ

737+ noms d'équipe

Légendes du football

Les logos de la NFL classés du pire au premier

Dimensions du terrain de football