Il est temps que les Hot Takes de Red Zone Rick entrent en séries éliminatoires pour 2019.

Jeudi prochain, les ligues de football fantastique standard entrent en séries éliminatoires. Si vous n'êtes pas encore éliminé, les files d'attente que vous définissez au cours des 4 prochaines semaines sont essentielles. Même si vous êtes déjà un verrou pour les séries éliminatoires, verrouiller un bye au premier tour devrait être votre priorité absolue.

Hot Takes entrant dans les séries éliminatoires

Certains de ces Hot Takes peuvent vous choquer, certains peuvent vous offenser, mais ils sont la vérité et la vérité vous libérera! -Ou au moins, préparez-vous au succès dans les séries éliminatoires.

Attentes d'humeur pour Brady

Fou, je sais. Il était tellement le gars dans les premières semaines de la saison mais ce n'est plus le cas. Rien contre Brady, il est phénoménal, mais les Patriots sont cette race rare de bien C'est donc bien ils n'ont pas besoin de faire les choses de façon traditionnelle.

Ne vous méprenez pas, Brady pourrait encore avoir de bonnes performances. Et s'il est votre seule option chez QB, vous savez déjà que vous le démarrez. Le problème est: le secret du football fantastique est cohérence. Et je m'attends à ce que les Patriots soient constamment dominants et compétitifs, mais cela ne se traduit pas directement en points fantastiques pour Brady. Même s'ils ont le meilleur QB de tous les temps, ils ne vont pas canaliser leur attaque à travers lui. Au lieu de cela, ils se concentrent sur un ballon plus intelligent et plus petit avec une défense difficile et, comme d'habitude, un entraînement exceptionnel.

La vérité est que les meneurs de jeu offensifs ne sont pas aussi piquants que ces dernières années. Sanu, Edelman, Harry et Dorsett ont BEAUCOUP de talent, mais il y a eu des blessures et la défense est si bonne que Brady n'a pas besoin d'éclairer la zone de fond comme le voudraient les propriétaires de fantasy. Le calendrier est également assez difficile à gérer pour le reste de la saison. Attendez-vous à ce que Brady soit décent mais pas fringant avec sa production fantastique.

Le football fantastique prend des images éliminatoires

C'est arrivé à ça: Cleveland n'est pas la terre fantastique qu'on nous avait promis

Bien sûr, vous saviez déjà partir »visiter Cleveland"De votre liste de seaux, mais je parle ici de football fantastique. Oui, nous savions déjà en quelque sorte que les Browns allaient être les mêmes vieux Browns, mais maintenant il est sûr de laisser tomber ce petit espoir auquel vous vous accrochiez également. Le DARLING absolu de l'intersaison, Cleveland a fait de son mieux pour tenir le plus grand nombre de ses promesses de présaison aussi tenues que possible. Alors, que faites-vous de tout ce stock que vous avez acheté trop haut?

Il est trop tard dans la saison pour échanger (pour la plupart des ligues), il est donc probable que vous soyez coincé avec ce que vous avez. Je recommande de ne commencer que les joueurs Browns avec une once de prudence.

Chubb et Hunt

Le morceau le plus prometteur de leur attaque est Nick Chubb, qui a pris un léger coup avec Hunt Back. Le champ arrière est à déterminer pour le nombre de touches que Chubb commandera, mais pour la plupart, il semble être l'étoile la plus brillante de cette attaque remplie d'étoiles mais sombre. Hunt est le receveur supérieur, alors attendez-vous à ce qu'il obtienne une grande partie du 3e travail et de la transmission. C'est peut-être un flex? Mais un flex risqué.

OBJ et Landry ont basculé car Landry Landry semble être le meilleur WR à posséder ici. Cependant, ils sont tous deux strictement attrayants pour WR3 / Flex.

Mayfield pourrait avoir un peu plus d'attrait la semaine 14 contre les Bengals si vous êtes tombé sur des moments difficiles.

Et puis il y a la Défense. La perte de Myles Garrett fait beaucoup de mal. Mais leur secondaire est également assez malmené. En théorie, ils devraient bien se débrouiller les deux prochaines semaines en se basant uniquement sur la force de leurs adversaires, mais rien n'est certain de la manière dont Cleveland a géré leur saison à ce jour.

Prenez note: The New, New York Jets

Au cours des 4 dernières semaines, nous avons regardé une équipe entrer dans le rythme après un début sans vie de sa saison. Et maintenant, cette séquence de 4 matchs est un verrou pour s'étendre à une séquence de 6 matchs alors que les Jets affrontent les Bengals sans victoire et les malheureux Dolphins. Après cela, tous les paris sont ouverts avec des concours contre les Ravens et les Steelers. Mais à ce stade de la saison, deux semaines de production garantie valent autant que l'or.

Bell et Darnold sont les meilleurs paris de cette équipe. Ils devraient être lancés haut la main dans tous les formats au cours des deux prochaines semaines. Darnold est en larmes et Bell est un véritable bourreau de travail.

L'infraction a beaucoup d'armes, ce qui crée en fait un peu d'énigme pour décider par qui commencer. Anderson a été une grande déception cette saison, mais une semaine donnée a le potentiel d'exploser avec une production fantastique. Crowder a un sol plus sûr mais même ce n'est pas entièrement sûr après son puanteur à deux prises lors de la semaine 12. Grant vaut même un pari si vous vous retrouvez dans une vraie pincée à TE.

Rodgers prend vie

Le «Rodgers Comes Alive Tour» est sur le point de commencer officiellement après le massacre des Packers ’Week 12 par les 49ers. La «magie» qu'Aaron a affichée au cours des saisons précédentes a été douloureusement absente tout au long de 2019. Même malgré tout, le Pack dans son ensemble a été principalement impressionnant cette saison et il affiche une fiche assez forte de 8-3 et reste au sommet du NFC North.

Peut-être qu'une partie de ce manque de magie était due à l'absence de mi-saison de Davante Adams? Je pense que oui. Mais soyons honnêtes, une grande partie de la magie de Green Bay vient en décembre et nous avons officiellement frappé cette partie de la saison. Tous les jeux restants pour les Packers sont des jeux de décembre. La superbe capacité de Rodgers à terroriser les défenses autour de la ligue est pleinement visible lorsque le temps se refroidit et que la neige commence à voler.

Les 49ers sont la ruée vers l'or du fil de renonciation de 2019

Les 49ers ont été largement négligés dans les projets fantastiques, à l'exception de Kittle qui est devenu une véritable locomotive au fil de la saison. Avec son genou en pleine santé, il s'agit d'un TE1 qui est entièrement à l'épreuve des matchs. Jimmy G a maintenant une telle abondance d'armes, une torsion ironique de la façon dont les 49ers sont entrés dans la saison, qu'il est également à l'épreuve des matchs.

Les WR et RB ont été une pléthore de richesses, mais ils ont été tout sauf cohérents. Coleman était le plus prometteur, mais sa tendance à la baisse est constante. Brieda a fourni une certaine viabilité mais est blessé. Chez WR, Sanders ressemble au métier de l'année mais maintenant il est également blessé.

Entrez Deebo Samuel, qui a marqué des points fantastiques à deux chiffres dans les ligues PPR au cours de 4 des 5 dernières semaines. Morale de l'histoire: en fonction de la façon dont se déroule la réduction des blessures chaque semaine, le top-man-up semble être démarrable à la rigueur. Mais je resterais loin de tout joueur plus profond que celui du tableau de profondeur.

Godwin ou Evans?

Oui, ces deux-là sont le duo de marqueurs de points le plus prolifique de toute équipe cette saison. Les deux ont été sains et productifs, Godwin a pris l'avantage dans ce concours. Il s'est généralement formé que l'un d'eux explose, tandis que l'autre reste beaucoup plus silencieux.

Evans a eu le plancher inférieur dans ces compromis. Godwin a eu plus d'explosions. Mais les deux sont de si grandes éruptions ponctuelles qui se produisent chaque semaine que vous devez simplement les démarrer et espérer qu'elles se déclenchent. Ils sont classés comme les WR numéro 2 et numéro 3 dans les ligues PPR derrière seulement Michael Thomas qui a déjà 104 réceptions voyantes.

Même Winston. Oui, l'homme sans peur est vraiment une option fantastique solide. Évidemment, il n'est pas le plus idéal (voir ses interceptions) mais si vous avez un doute sur votre position QB, il en vaut le risque. Evans et Godwin le portent et avec les deux, Winston en bonne santé est en fait * gorgée * un début très sûr. Même si je me sentais un peu nerveux à l'idée de le lancer avec la saison en jeu, faites confiance aux chiffres.

Et c'est la vérité

Vous avez beaucoup de décisions à prendre, mais maintenant, mais j'espère que vous avez acquis un peu plus de clarté. Et quand la connaissance et la logique ne peuvent toujours pas vous donner la réponse, c'est le moment de faire confiance à votre instinct. Les 4 prochaines semaines seront difficiles, mais si vous pouvez relever le défi et sortir victorieux…si ça ne bat pas tout! De plus, imaginez simplement les droits de vantardise.

Image du logo Red Zone Rick

– Red Zone Rick

Points bonus

Vous êtes sur Hot Takes entrant dans les séries éliminatoires page.

Tu pourrais aimer:

737+ noms d'équipe

Fantasy Feel Good Players 2019

43 choses que vous devez savoir sur le Fantasy Football

Noms de football fantaisie de Lamar Jackson

Aidez-nous à passer le mot …