Soyons honnêtes à propos des quarterbacks de la NFL. Très peu d'adeptes de la NFL sont qualifiés pour comprendre et évaluer les talents comme un scout professionnel.

C’est pourquoi des qualités physiques faciles à mesurer comme la taille de la main sont utilisées pour évaluer le succès futur des quarts. Il serait peut-être plus facile de comprendre le succès de Bret Favre pour ses mains de 10,38 pouces plutôt que de comprendre pourquoi son cerveau choisit de lancer une passe à travers le corps au troisième et long match du championnat NFC. Les nombres quantifiables peuvent être plus faciles à saisir pour la plupart des gens.

Il y a quelque chose de très satisfaisant à savoir que le quart-arrière de votre équipe possède les bons attributs physiques; qu'il est assez grand pour voir par-dessus Aaron Donald en maraude ou assez rapide pour échapper aux griffes d'un Khalil Mack en charge.

Ces statistiques sont encore plus puissantes lorsque le joueur en question est une recrue. Les fans sont connus pour «tomber amoureux» du potentiel. Et dans de nombreux cas, le potentiel est un trait physique, car la plupart des fans n’ont jamais vu les matchs universitaires du joueur.

Les quarts de la NFL en chiffres

On dit que les chiffres racontent l’histoire. Mais, pour chaque statistique standard qui semble être importante pour les quarts, il y a des exceptions. Vous pensez qu'il faut un QB pour être grand, qu'en est-il de Russell Wilson qui ne mesure que 5'11 ”? Eh bien, les QB doivent au moins être assez rapides. Allez dire ça au quart-arrière vainqueur du Super Bowl Tom Brady qui n’est pas exactement un sprinter. Il semble que pour les quarts et autres postes clés dans la NFL, certaines lacunes peuvent être surmontées lorsqu'un individu est si talentueux dans d'autres aspects du poste.

Dans cet esprit, jetons un coup d'œil à quelques statistiques qui font de l'évaluation de la position du quart-arrière un processus intrigant. Nous l'appelons «NFL Quarterbacks by the Numbers».

Top 10 des ventes de maillots des quarts de la NFL *

Un bon baromètre de la popularité des joueurs est de suivre où les fans dépensent leur argent. La NFL suit de près les maillots des joueurs qui sont actuellement à la mode auprès des fans. Comme on pouvait s'y attendre, les principales ventes de maillots sont peuplées par les meilleurs des meilleurs noms de quart-arrière.

1.) Patrick Mahomes

Au sommet de la montagne qu'est la NFL se dresse Patrick Mahomes. Le quart-arrière vainqueur du Super Bowl vient de signer un contrat de 10 ans avec les Chiefs d'une valeur de plus de 500 millions de dollars. Et il n'entre que dans sa troisième année complète en tant que QB partant. Le Pistolero de 24 ans a tout pour lui, y compris la première place pour les ventes de maillots.

2.) Tom Brady

Après six anneaux du Super Bowl en Nouvelle-Angleterre, Brady jouera ses années d'or du football à Tampa Bay. Les fans de Buccaneer sont enthousiasmés par les possibilités pour leur équipe préférée, dirigée par leur nouvel appelant vétéran. D'autres fans de la NFL sont heureux de voir enfin l'éclatement de la dynastie écrasante de l'âme des Patriots, Brady et Belichick. Donc tout le monde est heureux et achète le nouveau maillot Brady (à l'exception des visages tristes en Nouvelle-Angleterre).

3.) Lamar Jackson

Lamar Jackson monte rapidement dans les rangs des meilleurs quarts de la NFL et des ventes de maillots. Le joueur le plus utile de 2019 apporte une nouvelle dimension au poste avec ses capacités à double menace. Recherchez le maillot violet n ° 8 pour être un incontournable de cette liste pour les années à venir.

4.) Baker Mayfield

Le favori des fans, Baker Mayfield, apporte une nouvelle énergie à sa direction des Browns de Cleveland et les fans peuvent le sentir. L'équipe se compose de certains des meilleurs talents de la NFL à plusieurs de ses postes de compétences. Les attentes ne pourraient pas être plus élevées pour Mayfield et les Browns. Les fans de Cleveland espèrent que le nouvel entraîneur Kevin Stefanski sera la pièce manquante pour constituer une équipe de championnat.

5.) Aaron Rodgers

Est-ce Aaron Rodgers la saison dernière avec les Packers? Jordan Love est-il le prochain leader de l'équipe? Cette saison déterminera beaucoup pour l'avenir du poste de quart-arrière à Green Bay. Tant que Rodgers détient encore les cartes, ne le comptez jamais.

6.) Jimmy Garoppolo

Les 49ers ont prouvé qu'ils pouvaient se rendre au Super Bowl avec une attaque contrôlée sous la direction de Jimmy Garoppolo. Sera-t-il capable de faire passer son jeu au niveau supérieur et d'attraper la bague en laiton? Les fans récupèrent son maillot en prévision des possibilités.

7.) Dak Prescott

Les Cowboys de Dallas jouent avec l'avenir de leur poste de quart-arrière, au grand dam des fans de Dak Prescott. Dak jouera la saison 2020 sous l'étiquette de franchise de l'équipe, lui payant 33 millions de dollars mais laissant son avenir avec l'équipe inconnu.

8.) Drew Brees

Le QB favori des fans de la Nouvelle-Orléans approche de la fin de sa carrière au Temple de la renommée. Peut-il couronner le tout avec une autre victoire au Super Bowl? «Who dat?» – la nation dit oui.

9.) Russell Wilson

Les fans des Seahawks, connus sous le nom de 12 (pour le douzième homme), ne peuvent pas se lasser de l'intensité et de l'attitude gagnante de Russell Wilson.

10.) Carson Wentz

Philadelphie espère que Carson Wentz pourra organiser une saison solide, rester en bonne santé et mener l'équipe aux séries éliminatoires et au Super Bowl.

Ventes populaires de maillots NFL QB

Ventes de maillots des QB recrues populaires

La classe de repêchage de 2020 comprenait cinq quarts pris au cours des deux premiers tours. Les Bengals de Cincinnati ont pris Joe Burrow de LSU avec le premier choix au classement général. Ensuite, les Dolphins de Miami ont sélectionné la talentueuse Tua Tagovailoa à la cinquième place. Les ventes de ces futurs maillots QB sont actuellement parmi les plus populaires parmi tous les joueurs de la NFL.

Justin Herbert (pris au numéro six par les Chargers de Los Angeles), Jordan Love (# 26 par les Packers de Green Bay) et Jalen Hurts (# 53 par les Eagles de Philadelphie) complètent la nouvelle récolte de choix de quart-arrière de haut niveau. . Si les ventes de maillots sont une indication, les fans s'attendent également à de grandes choses de la part de ces quarts recrues de haut niveau.

* Statistiques de la NFLPA au 29/02/20

Traits physiques NFL QB

La préférence dans les front-offices de la NFL a toujours été pour les quarts qui sont plus gros, plus forts et plus grands. Et au fil des ans, cette tendance est devenue de plus en plus ancrée dans la prise de décision du personnel. La modélisation informatique crée un modèle pour les traits physiques du quart-arrière idéal avant qu'un joueur n'entre sur le terrain.

Jetons un coup d'œil à certains des meilleurs talents QB de la NFL pour voir comment ils se comparent à ces traits physiques.

Les quarts les plus lourds de la NFL – Poids

Voici quelques-uns des poids lourds actuels de la ligue au poste de quart-arrière:

Combien pèse Cam Newton?

Cam Newton, des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, mène la ligue en poids au quart-arrière. Il fait pencher la balance à un poids impressionnant de 245 livres.

Combien pèse Ben Roethlisberger?

Pendant des années, Big Ben a détenu la couronne du plus gros signaleur de la ligue à 240 livres.

Combien pèse Dak Prescott?

Certains fans seront surpris de savoir que le quart-arrière athlétique et agile des Cowboys, Dak Prescott, est en fait un être humain assez grand pesant 238 livres.

Combien pèse Carson Wentz?

De nombreuses défenses savent à quel point il est difficile de faire tomber le QB physiquement important de l'État du Dakota du Nord. Wentz pèse 237 livres.

Combien pèse Patrick Mahomes?

Mahomes est trompeusement léger sur ses pieds pour porter ses 230 livres de poids.

Combien pèse Tom Brady?

L'ex-patriote s'enregistre à un poids moyen pour sa taille de 225 livres.

Combien pèse Aaron Rodgers?

Rodgers ressemble beaucoup à Brady à plusieurs égards, y compris son poids: 225 livres.

Combien pèse Jimmy Garoppolo?

Jimmy Garoppolo correspond à la hauteur et à la taille prototypiques du quart-arrière à 225 livres.

Combien pèse Russell Wilson?

Pour un quart-arrière de la NFL relativement court, Russell Wilson est construit comme une maison en brique à 215 livres.

Combien pèse Baker Mayfield?

Le signal-appelant des Browns pèse 215 livres.

Combien pèse Lamar Jackson?

Le Ravens QB rapide et agile pèse 212 livres.

Combien pèse Drew Brees?

Brees compte sur sa prise de décision rapide derrière le centre et la précision des lancers. Pour les quarts de la NFL, il est juste sous le poids moyen du QB à 209 livres.

Les autres quarts les plus lourds de tous les temps dans la NFL

  • Duante Culpepper pesait 264 livres
  • Donovan McNabb pesait 240 livres

Les plus grands quarts de la NFL – Hauteur

Il semble que l'un des critères les plus universels pour sélectionner un quart-arrière professionnel soit la taille. Le raisonnement va, si un QB est assez grand pour voir au-dessus de la ligne défensive imposante, il aura un avantage à voir le terrain et à effectuer des passes à ses receveurs.

Jetons un coup d'œil à quelques-uns des plus grands QB de la ligue.

Quelle est la taille de Carson Wentz?

Carson Wentz est parmi les plus grands quarts de départ de la NFL (avec Ben Roethlisberger, Josh Allen, Philip Rivers, Cam Newton et Daniel Jones) mesurant 6'5 ".

Quelle est la taille de Tom Brady?

Le nouveau quart-arrière des Buccaneers mesure 6 pi 4 po. Il lancera à son pote de 6’6 ”, l’ailier serré Rob Gronkowski.

Quelle est la taille de Patrick Mahomes?

Mahomes ne le regarde pas mais il est parmi les plus grands QB de la NFL à 6’3 ”.

Quelle est la taille de Lamar Jackson?

Le quart-arrière MVP de la NFL 2019 pour les Ravens de Baltimore mesure 6 pi 2 po.

Quelle est la taille d'Aaron Rodgers?

Aaron Rodgers n’a aucun problème à voir au-dessus de la ligne défensive adverse avec sa hauteur de 6’2 ”.

Quelle est la taille de Jimmy Garoppolo?

L'homme principal des 49ers mesure 6 pi 2 po dans la poche.

Quelle est la taille de Dak Prescott?

Dak Prescott mesure 6 pi 2 po sur un cadre athlétique.

Quelle est la taille de Baker Mayfield?

La hauteur de Baker Mayfield est juste au-dessus du bas de gamme de 6 pieds idéal pour les quarts à 6’1 ”.

Quelle est la taille de Drew Brees?

Drew Brees s'est fait bousculer la NFL au début de sa carrière en partie à cause de sa hauteur de 6'0 ". Il a prouvé que les équipes avaient tort.

Quelle est la taille de Russell Wilson?

Russell Wilson a prouvé chaque année de sa carrière que la taille du quart-arrière n'était pas pertinente. Il mesure 5’11 ”de haut.

Autres QB les plus hauts de tous les temps

  • Joe Flacco mesure 6 pi 6 po
  • Nick Foles mesure également 6 pi 6 po

QB les plus courts de tous les temps de la NFL

  • Doug Flutie ne mesurait que 5 pi 10 po
  • Sonny Jurgensen mesurait 5’11 ”
  • Fran Tarkenton mesurait 6’0 ”

La plus grande taille de main des quarts de la NFL

Une statistique préférée des fans pour juger les quarts de la NFL est la taille de la main. La logique est que plus les mains sont grandes, meilleure est l'adhérence sur le ballon. Avec une meilleure adhérence, les échappés et les erreurs de lancer sont moins susceptibles de se produire.

Bien que la taille de la main ne soit pas toujours un indicateur fiable du succès futur, des statistiques comme celles-ci sont néanmoins importantes pour juger des attributs physiques globaux de tout quart-arrière.

Quelle est la taille de la main de Dak Prescott?

À 10,88 pouces, Dak Prescott a les plus grosses mains des meilleurs quarts de la ligue.

Quelle est la taille de la main de Drew Brees?

À une taille modeste de six pieds, Drew Brees a une étonnante mesure de la taille de la main de 10,25 pouces.

Quelle est la taille de la main de Russell Wilson?

Encore plus surprenant est la mesure de la main de Russell Wilson de 10,25 pouces. Il est l’un des QB les plus courts de la NFL à 5’11 ”.

Quelle est la taille de la main de Carson Wentz?

La stature physique du quart partant des Eagles est presque idéale à 6’5 ”et 237 livres. Ses mains de 10 pouces sont aussi plus grandes que la plupart des autres.

Quelle est la taille de la main de Lamar Jackson?

Jackson est parfaitement moyen en ce qui concerne la taille de la main QB. Ses mains de 9,5 pouces correspondent exactement à la taille moyenne de la main de la NFL pour les quarts.

Quelle est la taille de la main de Tom Brady?

Les mains du futur Hall of Famer ne sont ni trop grandes ni trop petites. Les gens de Tampa Bay diraient qu'ils sont juste à 9,38 pouces.

Quelle est la taille de la main d'Aaron Rodgers?

La taille de la main de 9,38 pouces d’Aaron Rodgers n’a jamais été un problème quand il retombe pour laisser déchirer l’une de ses grêlons brevetées Mary dans la zone des buts.

Quelle est la taille de la main de Patrick Mahomes?

La magie des passes de Patrick Mahomes est accomplie avec sa prise de la taille d'une main de 9,25 pouces sur le ballon.

Quelle est la taille de la main de Baker Mayfield?

Le jeune quart-arrière passionnant des Cleveland Browns a une taille de main tout à fait adéquate de 9.25 ”.

Quelle est la taille de la main de Jimmy Garoppolo?

Jimmy G est à bien des égards un spécimen physique modèle pour les quarts de la ligue. Pourquoi ses mains de 9,25 pouces seraient-elles différentes?

Tableau des plus grosses mains des quarts de la NFL

Les autres quarts les plus grands de tous les temps

Voici quelques autres quarts notables du passé et leurs grandes (ou petites) mains:

  • Steve McNair 10,5 pouces
  • Brett Favre 10,38 "
  • Peyton Manning 10,13 pouces
  • Michael Vick 8,5 "

Les quarts les plus rapides de la NFL

Pour cette statistique «Quarterbacks by the Numbers», nous avons examiné deux facteurs. Pour une mesure actuelle de la vitesse athlétique, nous avons utilisé les indices de vitesse Madden 21. Pour voir à quel point les QB étaient rapides lorsqu'ils sont entrés pour la première fois dans la ligue, nous avons jeté un coup d'œil à leur score combiné NFL de 40 verges.

Quelle est la vitesse de Lamar Jackson?

Jackson a le score le plus élevé de Madden 21 pour la vitesse du quart-arrière à 96. Son temps de combinaison NFL pour les 40 était de 4,34 secondes. Il est rapide!

Quelle est la vitesse de Kyler Murray?

Le prochain quart-arrière des Arizona Cardinals, Kyler Murray. Il arrive avec une note de 91 Madden pour la vitesse et un tiret de 4,38 secondes de 40 verges.

À quelle vitesse Russell Wilson?

M. Wilson a établi la norme du quart-arrière pour la capacité de course insaisissable associée à des passes précises. Son indice de vitesse Madden est de 86 et son temps initial de 40 était de 4,55 secondes.

Quelle est la vitesse de Josh Allen?

Josh Allen est de plus en plus connu pour son bras fort (voir les cotes de Strong Arm ci-dessous), mais une catégorie statistique dans laquelle il excelle pourrait vous surprendre: sa vitesse au pied. Madden lui donne un score de 85 et son temps de 40 à la moissonneuse-batteuse était de 4,75 secondes.

Quelle est la vitesse de Cam Newton?

À 245 livres, Cam est une figure imposante derrière le centre. La logique suggérerait que sa rapidité pourrait souffrir de sa taille. La logique serait fausse. Score de vitesse Madden 21: 84. Temps de course de 40 verges: 4,56 secondes.

À quelle vitesse Daniel Jones?

Le jeune quart-arrière des Giants, Daniel Jones, est étonnamment rapide. Il se classe 84e sur Madden 21 pour la vitesse et a couru un 4,81 seconde 40 à la moissonneuse-batteuse.

Quelle est la vitesse de Deshaun Watson?

Deshaun Watson met sur pied un ensemble complet de talents de quart-arrière avec sa cote de 84 vitesses sur Madden et 4,66 secondes 40 à la moissonneuse-batteuse.

Autres QB rapides dans la NFL

  • Dak Prescott – Madden 83 vitesse, 4,79 secondes 40 mètres de bord
  • Baker Mayfield – Madden 82 vitesses, 4,84 secondes 40 mètres de bord
  • Patrick Mahomes – Madden 81 vitesse, 4,8 secondes 40 mètres de bord
  • Carson Wentz – Madden 81 vitesse, 4,77 secondes 40 mètres de bord
  • Aaron Rodgers – Madden 77 vitesse, 4,71 secondes sur 40 verges
  • Jimmy Garoppolo – Madden 73 vitesse, 4,97 secondes 40 mètres de bord
  • Drew Brees – Madden 67 vitesse, 4,83 secondes 40 mètres de bord
  • Tom Brady – Madden 60 vitesses, 5,28 secondes 40 mètres de bord

Remarquable Speedy Rookie QB

Jalen Hurts – Madden 86 vitesse, 4,54 secondes de tableau de bord de 40 verges

QB rapide de tous les temps

Michael Vick détient le record de tous les temps pour 40 QB à la moissonneuse-batteuse à 4,25 secondes.

Le bras le plus fort parmi les quarts de la NFL

Le classement des talents de bras est au mieux une entreprise subjective. Mais les observateurs expérimentés connaissent un bon bras quand ils en voient un.

Bien que cette évaluation évalue principalement la force globale, d'autres facteurs comme le contrôle, la vitesse, la précision et la capturabilité peuvent également être importants.

Nous regardons à nouveau les derniers classements Madden NFL 2021 et leur «Throw Power Rating» pour nous aider à déterminer les QB armés les plus forts de la ligue.

Bras les plus forts dans la vidéo de la NFL

(incorporer) https://www.youtube.com/watch?v=jg_UKm_fuhw (/ incorporer)

Quelle est la force du bras de Josh Allen?

À la surprise de nombreux fans, Josh Allen des Buffalo Bills détient la note la plus élevée de Madden pour la force des bras à 99 – plus élevée que Patrick Mahomes!

Quelle est la force du bras de Patrick Mahomes?

Le MVP du Super Bowl est connu pour ses passes sans regard et sa précision à longue portée. Son score Madden est impressionnant de 97.

Quelle est la force du bras d'Aaron Rodgers?

Aaron Rodgers est peut-être long dans la dent, mais la force de ses bras ne souffre pas avec l'âge. Sa puissance de projection Madden est de 94.

Quelle est la force du bras de Matthew Stafford?

Matthew Stafford de Detroit a toujours été connu pour avoir un gros bras. Il obtient une note respectable de 94 dans le classement du bras QB de Madden.

Quelle est la force du bras de Baker Mayfield?

Un autre jeune pistolet avec un bras puissant est le Brown’s Baker Mayfield. Il se classe 93 sur Madden.

Quelle est la force du bras de Joe Flacco?

À l'époque, Joe Flacco était présenté comme l'exemple d'un quart-arrière avec un canon pour bras. Le Jet, âgé de 35 ans, obtient un score toujours impressionnant de 92 sur Madden.

Quelle est la force du bras de Lamar Jackson?

Le quart-arrière superstar des Ravens s'enregistre avec un score respectable de 92 force de bras sur Madden.

Quelle est la force du bras de Cam Newton?

Les Patriots devraient être très satisfaits d'obtenir un quart-arrière aussi habile et accompli que Cam Newton et son score de 91 bras sur Madden.

Quelle est la force du bras de Russell Wilson?

Le signaleur des Seahawks lance une impressionnante balle profonde. Son score au bras Madden 21 est de 91.

Quelle est la force du bras de Carson Wentz?

Carson Wentz est un grand quart-arrière avec toutes les compétences physiques nécessaires pour le poste. Il a une puissance nominale de 90 bras sur Madden.

Force de bras remarquable de la recrue QB

Le quart-arrière recrue de Green Bay, Jordan Love, a une cote Madden pour une puissance de projection de 90.

Force de bras NFL QB de tous les temps

Trois des quarts les plus mentionnés avec les bras les plus forts de l'histoire de la NFL:

  • Dan Marino
  • Brett Favre
  • John Elway

Nous espérons que vous avez apprécié ce regard analytique sur les paramètres des QB de la NFL.

– Greg Johnson et Mike O'Halloran

Greg et Mike écrivent sur le football et le basketball. Fan de Vikings à vie, Greg travaille comme écrivain et directeur artistique. Mike est le fondateur et éditeur de Sports Feel Good Stories.

Heures supplémentaires

Vous êtes sur le Les quarts de la NFL en chiffres page.

Tu pourrais aimer:

Noms d'équipe amusants et impressionnants pour le travail et le jeu

Colin Kaepernick: le héros dont l'Amérique a besoin

Les joueurs de la NBA en chiffres

Noms d'équipes de football fantastiques drôles 2020