Actualités du S.A.C. (2)


A.S. FACTURE BIGANOS R. XV / SANGUINET A.C. - Dimanche 22 Mars 2015

« Reste l'ordre à définir… »

A deux journées du terme de la phase qualificative, chaque rencontre vaut son pesant d’or.

Si les quatre premiers au classement sont quasiment assurés de disputer les play-offs, reste à en définir l'ordre et notamment en ce qui concerne les seconde, troisième et quatrième places.

Pointant à la troisième place de la poule alors que l’on commence à entrevoir les oppositions possibles pour le coup d’envoi des phases finales, les « jaune et noir » savent qu’ils ne peuvent se permettre le moindre écart s’ils souhaitent avoir le choix de leur adversaire en demi-finale.

SANGUINET A.C./ R.C. VILLENAVAIS - Dimanche 8 Mars 2015

« Il n’y a rien à calculer. Il nous faut absolument les quatre points de la victoire, mais cela ne sera pas forcément facile dans ce derby où « les verriers » vendront chèrement leur peau, d’autant plus à domicile ».
Pour cette journée, nous suivrons également avec beaucoup d’intérêt le déplacement de la formation cestadaise à Villenave d’Ornon.

Quand aux réservistes sanguinétois, leurs excellents résultats ces dernières semaines leurs permettent de préparer sereinement les phases finales tout en s'accrochant à leur actuelle seconde place...



SANGUINET A.C. / R.C. VILLENAVAIS - Dimanche 8 Mars 2015

« La nécessité et l’obligation, c’est de gagner.… »

Le sprint final est lancé.
Il conduira, lors des deux dernières journées, nos « jaune et noir » sur le pré de l’A.S. Facture Biganos Rugby XV avant la réception de nos homologues Morcenais en clôture de cette phase qualificative.
Mais avant tout, il y a cette confrontation, ce dimanche en terre landaise, entre Villeneuvais et Sanguinétois.

R.C. VILLENAVAIS / SANGUINET A.C.- Dimanche 23 Novembre 2014

« Chaque match qui reste à jouer jusqu’à la fin de la compétition est très important et un succès net et sans bavure à Roger Labat, ce dimanche contre Villenave, serait du meilleur effet.
Pour le classement, mais surtout pour la confiance.
On a pour obligation de capitaliser le plus de points possible. On a un championnat à finir et une place de qualifiable, si possible, la troisième, à valider. Nous avons notre destin entre nos mains.

Face à Villenave, la nécessité et l’obligation, c’est de gagner. Nous n’avons donc pas le choix.
Nous savons qu’ils auront des arguments à faire valoir mais nous devons rester concentrer sur notre jeu et y mettre les ingrédients. Nous devrons construire notre victoire et pour cela, valider chacune de nos occasions, prendre tous les points qui se présenteront, à la main, au pied. Il faut que les joueurs prennent du plaisir et qu’ils en donnent à notre public.

L’objectif clairement affiché en cette saison était bel et bien de figurer dans le dernier carré. Et tout un club d’espérer que sur le pré, les paroles et les actes soient en parfaite adéquation. »

Plan du Site | Ovalissimo |Liens amis | Contact
2006-2015 © Sanguinet Athlétic Club Rugby - Tous droits réservés
544, Avenue du Stade - 40460 SANGUINET